Nous oeuvrons pour la recherche
et l’interprétation de l'Évangile en langue des signes.

Qui sommes-nous ?
Photo de Margaret Laune
Ariel’s, Association pour la Recherche et l’Interprétation de l’Évangile en Langue des Signes a été fondée par Margaret LAUNE en 2000 à Montpellier. Chrétienne engagée et interprète en LSF elle porte, ce projet d’accessibilité de la Parole de Dieu en LSF, et ce pendant près de 20 ans.Après dix ans de recherches, avec une équipe composée de sourds, de linguistes, de pasteurs et de professeurs de LSF, un dictionnaire Foi/LSF est paru (2004). Aujourd’hui, elle a passé la main à une nouvelle génération qui apporte un nouvel élan à l’association.

Ariel’s est composée d’interprètes professionnels en langue des signes française (LSF), de professionnels de la surdité (éducateurs spécialisés, professeurs spécialisés, orthophonistes), de personnes « signantes » (personnes ayant suivi une formation d’apprentissage de la LSF) ainsi qu’un réseau de personnes sourdes chrétiennes.

Nous sommes une oeuvre partenaire affiliée au Conseil National des Evangéliques de France (CNEF) et nous nous reconnaissons dans leur Confession de Foi.

Notre vision est d’être un réseau au service des Sourds afin de : Découvrir Dieu et sa Parole, Grandir dans la foi, Sensibiliser à l’accessibilité en LSF.

Télécharger notre confession de foi

Une équipe créative
et inspirante

Rachel CUENOT
Présidente membre bénévole du CA
Emilie MARGAILLAN
Vice-Présidente, membre bénévole du CA
Kyria ECRABET
Responsable pôle interprétation membre bénévole du CA
Patricia GAREL
Secrétaire membre bénévole du CA
Baptiste MARGAILLAN
Pasteur membre bénévole du CA
Elodie BONNEAU
Trésorière membre bénévole du CA
Madeline MORGAN
Community Manager - membre Bénévole
Lara PONNAMAH
Interprète Bénévole
Priscille BRODA
Interprète Bénévole

Nos partenaires

Vous avez des questions ?