PARTAGER

Je fis un rêve
J’étais sur le bord d’une grosse route et des foules s’avançaient vers une falaise. D’où je me tenais, je pouvais voir combien elles couraient vers une mort certaine. J’essayais d’attirer leur attention et j’ai pu en sauver quelques uns, mais les autres étaient trop loin pour m’ apercevoir. Alors, je me suis réveillé en sursaut et Je me suis dit: « Quand je serai grand je veux être prédicateur pour en sauver davantage ». J’avais alors huit ans. Trop jeune pour servir Dieu diraient certains ? Mais pour moi, c’était décidé, je ne voulais pas perdre une seconde.

Une enfance pas comme les autres
Depuis ma plus tendre enfance, mes parents m’ont appris à aimer Dieu et à le servir. Ils m’avaient non seulement parlé de Dieu, mais aussi ils me l’ont montré par leur attitude. Quand ma mère a prié avec moi pour que je donne ma vie à Dieu, j’avais seulement cinq ans. Issu d’une famille de missionnaires, j’ai très vite pris conscience du poids de la responsabilité qui venait avec un tel héritage.

Je ne voulais pas me croire juste pour moi même. J’avais entendu tellement d’adultes dire combien ils regrettaient leur vie passée. J’ai donc résolu dans mon cœur que je resterai attaché à Dieu. Je comptais sur sa grâce pour être avec lui chaque jour. Et ce rêve continuait à nourrir mes pensées au millieu de tous ces gens qui se perdaient….

A suivre sur https://mystory.me/story/bryan/

Bryan

Découvrez d’autres témoignages sur http://mystory.me/ !

Retrouvez d’autres vidéos en Langue des Signes Française
sur https://lsf.topchretien.com

Découvrez le ministère de notre partenaire ARIEL’S en cliquant sur ce lien :
https://www.topchretien.com/auteurs/ariels/

Suivez-les sur leur page facebook :
https://www.facebook.com/associationariels

Vous avez des questions ?