PARTAGER

Ayant vécu dans plusieurs villes au Canada avec des parents croyants mais stricts cela n’a pas été facile. Nous étions pauvres car mon père faisait des études en théologie et ne pouvait pas travailler.

J’étais la deuxième de quatre enfants turbulents. Je n’avais pas beaucoup d’attention et j’essayais de l’obtenir en étant la plus sage possible. J’avais aussi très peur de mon père qui était souvent agressif envers nous. Ma mère était douce, mais elle était très exigeante. Le résultat fut que dès ma tendre enfance je me suis fait rejetée à l’école à cause de mes vieux vêtements parce que j’étais souvent la petite nouvelle et qu’on me prenait facilement pour une proie facile. En fait, j’avais une mauvaise estime de moi.

A la recherche de l’amour
Dès l’âge de 10 ans, j’ai commencé à chercher l’amour partout où il se présentait, mais le vide en moi continuait de grandir. À l’âge de 13 ans, j’ai eu un copain qui m’a laissé tomber durant une retraite de jeunesse. C’est à ce moment que j’ai voulu en finir. J’avais ouvert mon cœur à quelqu’un mais il confirmait ma pire crainte : je n’étais pas digne d’amour. Seule, je me suis mise à prier, à pleurer, à crier et à m’automutiler. Qui allait m’aimer ? Dans mon cœur j’entendais une voix me dire : Moi, je t’aime !

A suivre sur http://mystory.me/andreanne

Andréanne

Découvrez d’autres témoignages sur http://mystory.me/ !

Retrouvez d’autres vidéos en Langue des Signes Française
sur https://lsf.topchretien.com

Découvrez le ministère de notre partenaire ARIEL’S en cliquant sur ce lien :
https://www.topchretien.com/auteurs/ariels/

Suivez-les sur leur page facebook :
https://www.facebook.com/associationariels

Vous avez des questions ?