Une enfant non désirée
Ma mère a tenté d’avorter lorsqu’elle était enceinte de moi, ce qui l’a rendue malade. Elle est décédée lorsque j’avais 10 ans et je me suis renfermée sur moi-même. Je n’ai plus voulu croire qu’il pouvait y avoir un Dieu, surtout un Dieu bon.
Je veux partir
Par la suite, mon père a rencontré une autre femme avec qui il s’est marié. Toutes les deux, on a fini par se détester. Malgré les conseils de mon père, il m’arrivait même de l’insulter. J’étais très malheureuse, au point où j’ai même tenté de me suicider. J’ai fait plusieurs fugues, je n’avais qu’une seule idée en tête : “partir de mon foyer familial !” Et j’ai fini par trouver du travail.
J’ai rencontré un homme mais surtout des chrétiens
Plus tard, je me suis mariée et j’ai eu trois enfants. J’étais révoltée contre la vie. Je sentais bien qu’il y avait quelque chose qui me manquait, mais je ne voulais toujours pas croire en Dieu. Un jour, j’ai rencontré des chrétiens qui avaient une joie que je n’avais pas. Je leur disais que je ne pouvais pas croire parce que ma mère était morte, cependant, leurs paroles m’ont touchée. Ils m’ont offert une Bible que j’ai commencé à lire. Je n’arrêtais pas de pleurer. Je voyais bien que je n’arriverais jamais à aimer mon prochain par moi-même.
A suivre sur https://mystory.me/story/michelebruno/
Michèle
Découvrez d’autres témoignages sur http://mystory.me/ !
Retrouvez d’autres vidéos en Langue des Signes Française
sur https://lsf.topchretien.com
Découvrez le ministère de notre partenaire ARIEL’S en cliquant sur ce lien :
https://www.topchretien.com/auteurs/ariels/
Suivez-les sur leur page facebook :
https://www.facebook.com/associationariels