PARTAGER

Tout a commencé en 2009 alors que j’étais étudiante en BTS. Je m’étais liée d’amitié avec un garçon qui lui était chrétien. Il me parlait de Dieu et moi, au début, je l’écoutais juste d’une oreille. Puis, notre relation a évoluée jusqu’à ce qu’on devienne un couple.

Au bout d’un an, je commençais à me poser des questions sur son assiduité à aller à l’église tous les dimanches matins. Je trouvais cela étrange. Alors une fois, je me suis levée, déterminée à aller voir ce qui le rendait si heureux les dimanches matins.

Le grand bouleversement
Ma première fois à l’église a été un grand bouleversement. J’ai pleuré pendant une heure et demie. J’avais l’impression qu’on me racontait ma vie et qu’il y avait eu un coup monté. Mon ami avait dû envoyer un message au Pasteur pour que je puisse me convertir ! Mais non, c’est tout simplement Dieu qui me connaissait et qui me parlait. C’est à partir de là que j’ai commencé à fréquenter l’église.

Le tournant
En 2012, ma grand-mère tombe gravement malade. Je me rends auprès d’elle, passe du temps avec elle et prie pour elle. A ce moment là, isolée du monde, de mes habitudes, de mon train de vie, lorsque je prie, je sens vraiment un appel de Dieu. Et pendant toute une semaine, je me sens travaillée de l’intérieur. J’entends comme une voix qui me dit “Mais enfin, si tu crois en moi, si tu me pries, pourquoi ne suis-tu pas ce que je veux pour toi ? Pourquoi ne viens-tu pas à moi tout simplement ?” Je me suis prise comme une claque. J’ai eu l’impression qu’on retirait un voile de mes yeux et que, pour la première fois, je voyais les choses.

A suivre sur https://mystory.me/story/sdj/

Sabrina

Découvrez d’autres témoignages sur http://mystory.me/ !

Retrouvez d’autres vidéos en Langue des Signes Française
sur https://lsf.topchretien.com

Découvrez le ministère de notre partenaire ARIEL’S en cliquant sur ce lien :
https://www.topchretien.com/auteurs/ariels/

Suivez-les sur leur page facebook :
https://www.facebook.com/associationariels

Vous avez des questions ?